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Tél :+33 616 987 166

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 Article 1 Objet

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de l’entreprise Gilles Serpry (Excellence Attitude) et de ses clients dans le cadre de la vente de prestations en ligne.

Toute prestation accomplie par la société Gilles Serpry (Excellence Attitude) implique l’adhésion sans réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente. Votre acceptation des conditions générales de vente est matérialisée par votre coche dans la case à cet effet.

Article 2 Présentation des produits

Les contenus des services proposés sont présentés les rubriques correspondantes du menu du site. La responsabilité de la société Gilles Serpry (Excellence Attitude) ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Tous les textes, images et vidéos présentés sur le site de la société Gilles Serpry (Excellence Attitude) sont réservés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de propriété intellectuelle. Leur reproduction, même partielle, est strictement interdite.

Article 3 Durée de validité des offres de vente

Les services proposés à la vente sont disponibles pour une utilisation en ligne ou par des sessions en présentiel. Les services proposés peuvent être retirés de la vente ou modifiés à tout moment par la société Gilles Serpry (Excellence Attitude). Le client ayant commandé un service y aura accès dès la validation du paiement et ce selon les modalités spécifiques de chaque service.

Article 4 Prix des produits

Dans les menus du site, chaque descriptif de service est accessible et il se termine par l’indication du prix du service en Euros, toutes taxes comprises. Le montant de la TVA est précisé, s’il y a lieu, lors de la sélection d’un produit par le client et, les produits étant des services en ligne ou en présentiel, il n’y a pas de frais de livraison associés.

La société Gilles Serpry (Excellence Attitude) se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que l’entreprise Gilles Serpry (Excellence Attitude) serait amenée à octroyer pour des raisons commerciales ou autres. Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé.

Article 5 Commande

Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien  » Confirmez votre commande  » en bas de la page  » Récapitulatif de votre commande  » après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, il est systématiquement proposé au client de vérifier chacun des éléments de sa commande; il peut ainsi corriger ses erreurs éventuelles.

La société Gilles Serpry (Excellence Attitude) confirme la commande par courrier électronique ; cette information reprend notamment tous les éléments de la commande et les identifiants de l’Acheteur pour qu’il se connecte aux services achetés si ce sont des services en ligne.

Article 6 Données personnelles

Les données enregistrées par la société Gilles Serpry (Excellence Attitude) constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celle-ci est archivée par la société Gilles Serpry (Excellence Attitude) dans les conditions et les délais légaux. Le client peut accéder à cet archivage en contactant le siège de la société par email à : md@excellence-attitude.fr .

Article 7 Modalités de paiement

Le règlement des commandes s’effectue par carte bancaire ou par le compte Paypal de l’Acheteur s’il en possède un, à travers le service Paypal sécurisé proposé sur le site.

Article 8 Délai de rétractation

L’Acheteur dispose d’un délai de quatorze jours francs, à compter de son achat de services sur le site. Il peut exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités mais s’agissant de services, ce droit de rétractation cesse dès que l’Acheteur commence à utiliser le service ce qui se matérialise par sa première connexion au site en tant qu’utilisateur après son achat ou sa première rencontre en présentiel. Si le délai de quatorze jours vient à expirer un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

En cas d’exercice du droit de rétractation, la société rembourse l’Acheteur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.

Article 9 Accès au produit acheté

Dès le paiement de son achat l’Acheteur a accès à son service, s’il s’agit d’un service en ligne en se connectant avec ses identifiants au site Internet www.excellence-attitude.fr. Les services sont composés d’instructions sur les pages du site, de vidéos de guidage et de documents PDF téléchargeables.

Dans le cas de services en présentiel, les modalités de fonctionnement pour la mise en œuvre du service sont précisées sur le site et dans l’accusé de réception de la commande.

Article 10 Relations clients – Service après-vente

Pour toute information, question ou réclamation, le client peut s’adresser du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h au siège de la société.

Adresse : 8, rue Edouard Branly, 92130 Issy les Moulineaux

Tél : 06 16 98 71 66

E-mail : md@excellence-attitude.fr

 Article 11 Litiges

En cas de litige qui ne pourrait être résolu de façon amiable, le droit applicable sera le droit Français et le tribunal compétent sera le tribunal de commerce de Nanterre dont dépend le siège de l’entreprise.